08
nov. 2023Les premières victoires et des déconvenues.
Publié il y a 10 mois
Lundi 30 octobre :
- Les loisirs élite/accession reçoivent ASPTT Nice 1
2ème victoire en 3 matchs pour nos loisirs accession/élite. Victoire 3 sets à 1 (25:18, 25:20, 24:26, 25:22)
Dimanche 5 novembre :
- La régionale Féminine ouvre les débats
Toujours à la recherche de sa première victoire, la régionale féminine reçoit l’AS Roquefortoise.
Un match qui se solde par une défaite 3 sets à 1 (17:25, 23:25, 27:25, 17:25)
Yeli « Une équipe de Roquefort avec beaucoup d’expérience et rusée dans leur jeu, nous n’avons pas su trouver la solution pour remporter le match. Néanmoins c’était un match intéressant et encourageant pour la suite de la saison, de belles phases de jeu avec beaucoup d’intensité nous donnent envie d’aller chercher la première victoire au plus vite !»
- Ouverture des compteurs pour la PNF
Avec un point, du au match perdu 3 sets à 2 face à Fréjus, la Pré-Nat cherche un match référence avec une victoire à la clé. Chose faite !
Une belle victoire 3 sets à 1 face au Volero Le Cannet (25:21, 25:19, 20:25, 25:13)
Loïc « 1ère victoire de la saison qui se faisait attendre. Cette victoire a été possible grâce à un jeu très propre de la part de l'équipe. Patientes, efficaces dans le duel service-réception, les filles ont su faire craquer Le Cannet par notre fond de jeu qui était très propre. Une victoire qui fait du bien au moral et qui met en avant tout le travail fourni par les joueuses depuis le début de la saison. Les 2 prochains matchs sont tout aussi importants. On va faire en sorte d'être aussi performant sur le court terme. »
- La première pour la Régionale masculine
Elle aussi, se faisait attendre, après un match convainquant face au Nice Volley-Ball malgré la défaite. La RM reçoit St Laurent du Var qui se solde par une victoire 3 sets à 1 (25:18, 22:25, 25:13, 25:23)
Antho « On enclenche le compteur de victoire ! Un match disputé, malgré le niveau de jeu qui ne reflète pas la rigueur des mecs aux entraînements. Enormément de fautes de service sur l'ensemble du match, qui redonne de l'espoir à nos adversaires et nous fait douter sur certaines phases de jeu. Pourtant simple sur le papier, ce match n'est au final qu'un match contre nous-même et nous donne du fil à retordre pour aller chercher la victoire au terme du 4e set. Une prestation honorable pour l'équipe qui enclenche le compteur de victoire et qui fait malgré tout du bien au moral. Il faut continuer à travailler certains aspects de jeu à l'entraînement, notamment sur l'enchaînement de tâche et la précision des placements défensifs, mais c'est encourageant pour la suite de la saison. Let's go guys ! »