Après l'annonce de la signature du passeur Alexandre BOURDREUX faite par nos amis de MAGSPORTS06, l'ESVL annonce sa seconde recrue, Mathieu MAS, joueur complet, qui sera prédéfini sur un poste de central la saison prochaine.

La machine recrutement est sur sa lancée chez les garçons

L’ESVL s’offre un recrutement de choix pour la saison prochaine : pour apporter à une équipe ayant déjà de bonnes bases, Pierre-Emmanuel Pireddu chine des joueurs avec de l’expérience et un bon niveau sans oublier un bon mental.

Du côté de la passe, c’est Alexandre Bourdreux qui nous rejoint : du haut de ses 32 ans il a déjà joué en nationale 1 et 2 en tant que libéro et passeur, en région parisienne. Au centre, c’est Mathieu Mas qui a été embauché. Après 11 ans à Antibes, de la départementale à la prénat et 1 an à Grasse en prénat, l’esprit Villeneuve a séduit le joueur qui signe pour le coach avec enthousiasme.

 

L’équipe de la prochaine saison se profile doucement, en attendant l’entraineur reste ouvert à toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient participer à l'aventure... 

 

🤸🏻‍♀️ A bientôt pour de nouvelles annonces 🤸🏻‍♀️

L’ESVL 🏐