🚀

L'ESVL finit la saison en beauté, et prépare bientôt la rentrée

Les nouvelles ont un peu tardé du fait des circonstances et de l’arrêt prématuré des championnats, mais la ligue a enfin rendu sa décision : pour résumer, les équipes qui devaient monter, montent (sauf décision propre aux clubs), et personne ne descend.

Alors ça y est c’est officiel, les filles de l’ESVL1 montent en régionale ! Une évolution positive bien méritée après une année à enchainer les victoires en départementale. En effet, leur seule défaite contre l’Olympique Club de Mougins n’a pas réussi à faire vaciller Villeneuve de leur première place. Nous attendions avec impatience les décisions de la ligue avant de vous l’annoncer mais les filles peuvent maintenant sauter de joie ! Bravo ! 🏆

Les garçons, eux, n’avaient pas de soucis à se faire quant à leur maintien en région : ils se classent 6èmedu championnat et poursuivent leur petit voyage vers l’année suivante avec néanmoins un changement : un nouvel entraineur. Notre président Vincent Poize qui assurait jusque-là le rôle d’entraineur-joueur, se consacre entièrement à son rôle de joueur et laisse sa place d’entraineur à Pierre-Emmanuel Pireddu pour la saison prochaine. 

Avec ces jolies choses en perspective pour la saison prochaine, le club recrutera et organisera sûrement des essais dès que ce sera possible avec :

- chez les filles : 1 équipe en régionale 🤸‍♀️  et 1 équipe en départementale 🤸‍♀️ 

- chez les garçons : 1 équipe en région 🤸‍♂️

Mais on vous le redira, patience. Et ouvrez grand les yeux ! 👀

La fusée ESVL est prête pour le lancement, il ne manque plus qu’à allumer les boosters 🚀

En espérant vous revoir vite sur les terrains 🏐

En attendant prenez soin de vous

L’ESVL