Se connecter
2019-2020
News
ESVL loisirs 1 et la loi des (bonnes) séries

ESVL loisirs 1 et la loi des (bonnes) séries


Les loisirs 1 invaincus depuis le début de la saison

ESVL loisirs 1 et la loi des (bonnes) séries

La rédaction n’avait pas encore sorti d’article pour parler de notre équipe loisir qui évolue en accession, et s’en excuse ! Raison de plus, l’ESVL loisir 1 enchaîne les victoires et mérite bien qu’on parle d’elle !

Par exemple la semaine dernière, les joueurs ont fait du mal à La Colle Sur Loup :
« Pour cette 6ème journée de qualification pour les play-offs du championnat d’accession, l’ESVL 1 se déplaçait à la Colle Sur Loup. L’équipe SPOC 1 étant classée dernière, l’ESVL était logiquement favorite bien que déplorant de nombreux absents et blessés. L’ESVL 1 s’est finalement imposée 3 – 0 avec une prestation globalement bien maitrisée et une série de 9 points au service de la part de Suzy qui est à souligner (malheureusement pour elle un cadeau lui aurait été offert à 10 points). Cette série dénote avec la prestation globale livrée dans ce secteur de jeu ou il y a eu trop de déchet. A noter de belles séquences défensives de l’équipe avec un Marc mort de faim au poste de libéro qui s’est jeté sur tous les ballons et a pu sauver quelques points précieux. Le 3ème set sera expéditif malgré les tentatives de déstabilisation du banc (bruits étranges et odeurs…) qui auront uniquement pour effet de renforcer le bras droit de Sylvain qui retrouve sa puissance d’avant blessure. L’ESVL 1 reprend ainsi la 1ère place du championnat  »

Invaincus depuis le début de la saison, ESVL loisir 1 continue sur sa lancée et gagne cette semaine à Cannes 3 sets à 1 même avec un effectif réduit.

Notre équipe est donc classée première et compte bien le rester. Bravo !


Voir toutes les news

Soutenez notre association

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Week end ESVL/NVB Week end ESVL/NVB Week end ESVL/NVB Week end ESVL/NVB Week end ESVL/NVB